Non classé

Musique: Barakah présente « PowerFlow »

barakahEnthousiaste, joyeuse et passionnée serviteur de l’Éternel, Barakah présente à son charmant public son nouveau single « PowerFlow » en featuring avec la chanteuse nigériane Monique, donc la rencontre s’est faite après que cette dernière ait apprécie son featuring avec Mike Abdul sur le titre « All Over Me ».

Membre de Bethel World outreach Ministries, où elle est interprète et intercesseur, Barakah est Déterminée à utiliser son talent et sa vie pour l’avancement du Royaume de DIEU tel qu’ordonné par l’Éternel, ce qui lui a permis de choisir le Gospel comme style Musical. Elle Chante l’évangile du Christ à toutes les nations et Le Cri de son Coeur est d’être un instrument dans les mains de DIEU.

Barakah, une artiste, une femme heureuse et mère, Un adorateur passionné avec un point faible pour l’évangélisation et En tant que chanteur pour CHRIST, elle est enthousiasmé par la vision de DIEU pour sa vie.

« PowerFlow » est une mélodie céleste qui présente deux cœurs qui se répandent devant le Seigneur et implorent la manifestation de sa puissance. Deux cœurs qui invoquent la révélation de sa présence dans un esprit d’intercession de prière passionnée et profonde. C’est un moment d’intimité fusionnelle avec Dieu au cours duquel elles plaident avec lui et lui demande d’agir en faveur de ses enfants. Une collaboration parfaite pour Barakah qui lui a permis de se placer au top de sa puissance vocale et spirituelle. Le single est disponible en écoute et en téléchargement sur toutes els plates-formes digitales et dans les medias télé et radio.

Source:chapchapmag.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *