A la Une, Côte d’Ivoire, Sports

Marseille est chaud sur Seri Jean Michael

Seri Jean MichaelLes performances de l’international milieu de terrain ivoirien Seri Jean Michael à Nice, suscitent la convoitise de certains clubs européens dont le plus chaud est l’Olympique de Marseille. Le club phocéen en fait sa priorité numéro du mercato estival.

Jean Michael Seri pourrait atterrir au vélodrome au mercato estival et cela fera plaisir à l’Olympique de Marseille (OM). Ce club en fait sa cible numéro un pour le mercato d’été. Et l’OM n’a pas tort. Le milieu de terrain Seri Jean Michael fait partie des meilleurs à son poste.

En effet, avec 9 passes décisives, le joueur ivoirien de 25 ans est considéré comme l’un des meilleurs passeurs de la Ligue 1. Et l’OM n’est pas indifférent à ces statistiques.

Le hic, est que Seri Micahel est sous contrat à Nice jusqu’en 2019. Néanmoins, il dispose d’une clause signée sous seing privée fixée à 40 millions d’euros.

Pour un joueur évalué à 12 millions d’euros par Transfertmarkt, l’OGC Nice ne perdra sincèrement pas au change et devrait lâcher le natif de Grand Béréby au plus offrant.

Marseille n’est pas le seul club intéressé par le profil du joueur. Les clubs allemand de Dortmund et anglais de Southampton sont aussi chauds sur Seri Jean Michael.

En cas de transfert, l’OGC Nice versera 15% du transfert à son ancien club portugais Paços Ferriera.

Source: Linfodrome.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *