Afrique Centrale, Cameroun, Mode, Pays

Mode: Grassphields expose sa marque le 06 avril

mode

Grassphields présente la collection Mora le 06 Avril 2017 dans la salle de spectacle de l’IFC (Institut Français) de Yaoundé.

La marque va montrer le savoir-faire de la maison à travers des différents imprimés Made In Cameroon:

Le Ndop qui est l’imprimé phare de Grassphields. C’est une e?toffe traditionnelle et rituelle Bamile?ke?. Mais également le Toghu de la région du Nord Ouest du Cameroun.

La marque Grassphields est une marque à mi-chemin entre tradition camerounaise et modernisme européen. C’est pourquoi les gars placent les tissus camerounais au cœur de leur concept. Le but ? Valoriser les traditions et cultures du Mboa à travers des petits accessoires du quotidien.

La marque fabrique des étuis pour ordinateurs portables, des sacs de voyages, trousses de maquillage, porte-clés, des sets de cuisine et repas, des accessoires divers.

Pour la petite histoire, Cédric DeBakey a lancé Grassphields en début d’année 2015. L’Ingénieur en informatique de 21 ans, passionné de mode a come-out ce nom original qui rappelle le grand Ouest Cameroun. D’ailleurs, les tissus utilisés sont fabriqués au Cameroun, ce qui permet de proposer des produits à des prix abordables.

Ne manquez surtout pas ce vernissage – exposition à partir de 16 H, le 06 avril 2017 dans la salle de spectacle de l’IFC (Institut Français) de Yaoundé.

NB : L’entrée est njoooh !!! Et pour les retardataires, l’expo continue jusqu’au 04 Mai dans les Galeries du Café de France.

Source:www.auletch.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *