A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays, Sports

Sport: Bakayoko commence mal avec la France

bakayakoPour son premier match avec les bleus, Tiemoué Bakayoko est passé à côté de son match !

Le joueur français d’origine ivoirienne n’était pas dans son grand jour comme bon nombre de ses coéquipiers français. Il a été à l’origine du but espagnol sur penalty. Une passe en retrait mal assurée qui a occasionné bien de dégâts. Pour le média français L’Equipe, il lui a été attribué la note de 3/10.

Le joueur au terme du match est revenu sur sa prestation. » C’est dommage de perdre ce ballon qui nous met dans la merde. Il faut passer à autre chose. J’apprends et il faut faire des erreurs dans la vie pour progresser. Je vais passer à autre chose. Après, c’est vrai que je me suis bien senti à mon entrée en jeu. Mon erreur me fait un peu sortir de mon match même si je termine bien la rencontre. «

On espère pour lui qu’il fera mieux au cas où il est appelé à nouveau en équipe de France. On sait combien la concurrence y est rude. Avec ce match officiel, Tiemoué Bakayoko n’est plus sélectionnable avec la Côte d’Ivoire. Nous osons croire qu’il fera long feu avec cette équipe car partout où un ivoirien excelle, c’est le nom de la Côte d’Ivoire qui s’exporte. Courage champion !

Source:lifemag-ci.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *