Affaires, Projets, Togo

Togo: pays invité d’honneur de la 4e « Africa-Belgium Business Week » en Belgique

communiaué-ccit-660x400La localité Genval de la commune belge, accueille du 18 au 20 avril 2017 la 4e édition de l‘Africa-Belgium Business Week.

Co-organisée par l’asbl Africa Rise et la province du Brabant wallon, la rencontre sera une plateforme d’échanges et de rencontres entre entrepreneurs africains et belges. Pour ce grand rendez vous de trois jours, le Togo sera l’invité d’honneur.

« Le Togo, dont le gouvernement sera au forum, est devenu une plateforme portuaire très importante pour les opérateurs ouest-africains. De nombreux ateliers et focus durant lesquels officiels et experts interviendront attendent les participants: Focus République togolaise, Centrafrique, Grands entrepreneurs africains ou Villes d’Afrique, ateliers Femmes entrepreneurs, Douanes, provinces de la République démocratique du Congo, etc. Autant de fenêtres de partage d’expertise et d’expérience pour favoriser des rencontre business to business », ont déclaré les organisateurs.

Contrairement à la troisième édition qui a vu la participation de 400 entrepreneurs, cette année ce sont plus de 800 chefs d’entreprise et décideurs politiques qui sont attendus.

« J’invite les acteurs économiques du Brabant wallon à saisir cette opportunité afin de se développer, mais surtout de développer des relations économiques saines et réciproques entre les deux continents », a précisé Isabelle Kibassa-Maliba le députée provinciale en charge de l’économie en Brabant wallon.

Plus d’information sur l’Africa-Belgium Business Week, visitez le site de l’événement sur  (www.forum-abbw.be).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *