A la Une

Un membre de P-Square sous le charme d’Eudoxie Yao ?

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 90

Eudoxie Yao devient de plus en plus une véritable people…Toutes ses publications sur ses comptes Facebook et Instagram, sont en majorité des photos faisant montre de ses formes exceptionnelles avec quelques mots en légende, l’aidant à mieux vanter son physique hors pair.

En plus de cela, elle est douée pour faire des sorties médiatiques qui peuvent parfois choquer l’opinion publique. Lors d’une récente émission diffusée sur une télé ivoirienne, elle a affirmé que pour coucher avec elle, il fallait débourser 20 millions de francs CFA. Cette déclaration avait donné de la sueur froide à certains internautes quand plusieurs autres s’échauffaient dans les commentaires.

Malgré tout, la jeune dame garde toujours une assurance de choix. Eudoxie Yao veut compter désormais parmi les grands noms de la starmania en Afrique et dans le monde. Pour cette raison, elle met toutes les chances de son côté.

Il y a quelques jours, elle annonçait fièrement sur son compte Facebook qu’elle est courtisée par de grandes stars. En l’occurrence, la star nigériane du groupe célèbre P-Square. « Waouu les super stars sont en train de se rallier à moi Peter P Square viens de liké ma photo sur Instagram », affirme-t-elle.

Pour ceux et celles qui n’y croyaient pas, elle a partagé en captures d’écran le fameux like de la star sur Instagram. Espérons que ce soit les prémices d’une grande et fructueuse collaboration. Même si plusieurs gens pensent que la star veut juste attirer Eudoxie dans son filet.

Attendons de voir.

Source: Linfodrome

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *