Ghana: une fille de la Reine Elizabeth en visite de 48h à Accra

273 total views, 6 views today

anneLe Ghana accueille ce jour, la fille de la Reine Elizabeth II d’Angleterre. Cette visite de 48 heures permettra à la princesse Anne de renforcer les relations entre le Royaume-Uni et le Ghana.

Pour la troisième depuis la dernière en 2011, la fille de la Reine Elizabeth II d’Angleterre est de nouveau hôte de peuple ghanéen.

Dans un communiqué émanant de la haute commission britannique au Ghana, la Princesse  » célébrera une amitié unique entre le Royaume-Uni et le Ghana, en commémorant le 60e anniversaire de l’indépendance « .

Lors de son séjour, la princesse Anna va rencontrer un certain nombre de dignitaires, notamment le roi des Ashanti, Otumfuo Nana Osei Tutu II, au Palais royal de Kumasi et l’ancien Président John Kufuor.

Rappelons que la visite de la Princesse Anne survient après celle de l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair le 29 mars dernier.

Source:news.africahotnews.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.