Afrique de l’Ouest, Pays, Togo

L’Allemagne et le Togo rééditent « le printemps de la coopération germano-togolaise »

Z4:c8e0f300-e488-11e6-ade4-ad9b35b88fa9

Après le succès de la première édition, le gouvernement togolais organise en collaboration avec le gouvernement allemand, à partir de ce lundi 03 avril 2017 et ce jusqu’au 07 avril, la 2è édition du «printemps de la coopération germano-togolaise ». C’est l’hôtel Sarakawa qui abrite les travaux de cette édition.

Événement devenu une plateforme privilégiée d’échanges pour la promotion des affaires en vue du renforcement et de la consolidation des acquis de la coopération entre l’Allemagne et le Togo, « le printemps de la coopération germano-togolaise » a pour but de promouvoir le climat des affaires au Togo. La deuxième édition. Il vise à faire de la diplomatie, un véritable instrument de mobilisation de ressources en vue du développement économique du Togo, conformément à l’axe 4 de la Stratégie de Croissance Accélérée et de Promotion de l’Emploi (SCAPE) 20132017.
L’événement réunit des acteurs gouvernementaux togolais et étrangers, des opérateurs économiques, des responsables d’institutions, des économistes, des universitaires et des représentants de la société civile.

Au programme : des panels, des rencontres Business to Business (B to B) et Goverment to business (G to B) entre les différents acteurs, une exposition sur le riche patrimoine germano-togolais.
Prennent part aux travaux, des délégations des pays de l’hinterland : Burkina-Faso, Niger, Mali.

Source:www.manationtogo.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *