Showbiz: la Street Wear de Maahlox enfin disponible

87 total views, 3 views today

Maahlox« Enfin une marque de Street Wear qui va représenter LA RUE la VRAI RUE et son IDÉOLOGIE, représenter tout ceux qui partent de rien et qui se battent contre les SORCIERS tous les jours pour arriver au SOMMET la marque des FORTS et des TÊTUS. Enfin une marque de Street Wear qui ne donne pas son …. au SYSTÈME ? » telle était les propos de Maahlox il y’a quelques semaines sur sa page Facebook.

L’auteur du titre continental « Ça sort comme Ça sort » brise le silence sur la toile avec la présentation de sa marque Street Wear.

Un projet annoncé il y’a quelques semaines et très attendu par les fans, Le Vibeur par le biais des réseaux sociaux dévoile officiellement la sortie de sa marque vestimentaire.

Basée sur un concept 100% rue, le garçon de Mendong décide de rendre un hommage mémorable à cette rue qu’il considère comme sa maison.

« L’argent c’est l’argent »; « Ta maman » ;« Ça Sort Comme Ça Sort » ; « Tuer pour Tuer » ;« Tu es dedans»; « Tu as combien?» sont des expressions que Le Vibeur utilisent sur ses T-shirts qui ne tarderont pas à faire le buzz comme ces tubes.

Source:www.cameroonweb.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.