A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Sims Events présente « All in White Party 3 » avec l’artiste Meiway

 

Meiway« All in White Party 3 », c´est la troisième édition de la fête en blanc marquant l´entrée tant attendue de l´été. Basée à Francfort, Sims Events est la structure événementielle du promoteur culturel Simon MBENDA qui donne au showbiz camerounais en Allemagne une touche particulière: planification méticuleuse, mode et style mis en exergue, bref l´invité et sa singularité au centre de l´événementiel.

Un rendez-vous annuel devenu une tradition où les invités venant des quatre coins de l´Europe célèbrent leur particularité sous le dénominateur commun d´une même couleur, dans une atmosphère intense couronnée par une joie immense.

Après la prestation de l´artiste ivoirienne TEEYAH, c´est le tour cette année (samedi 29 avril) du légendaire MEIWAY d´envoûter le public avec ses chansons qui transcendent les frontières.

Rendez-vous est alors pris pour le 29 Avril dans la ville boursière allemande à partir de 22 heures à la Friesstraße 20, 60388, à Francfort-sur-le-Main où au menu de la soirée attendent de surprises alléchantes que seul le patron de Sims Events sait si bien concocter pour ses invités

« Dress code »: Blanc.

Source:camer.be

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *