Rigobert Song nommé ambassadeur par les religieux

67 total views, 3 views today

songLes hommes de Dieu ont prié et remercié Dieu d’avoir rallongé la vie de Song Bahanag sur terre. Le service œcuménique de mardi dernier a réuni six hommes de Dieu. C’était un moment de prières intenses, de culte et de remerciements à Dieu pour sa grâce et sa pitié pour la vie de l’ancien Lion indomptable.

Dans son homélie de circonstance, l’archevêque de Yaoundé, Mgr. Jean Mbarga, a prié pour la grâce et la protection de Dieu sur Song Bahanag. Il a déclaré que Song Bahanag a apporté des victoires au Cameroun, mais sa reprise d’un AVC a été la plus grande victoire. Il a suggéré que Song Bahanag devienne «l’ambassadeur de tous ceux qui souffrent de maladies cardiovasculaires au Cameroun».

Au paravent, l’Imam Cheick Oumarou Mallam a lu un extrait du Saint Coran. Il a remercié Allah pour la vie de Song Bahanag et a prié pour la paix et la stabilité dans le pays.

Dans un discours lu par un parent de Song Bahanag, l’ancien capitaine Lions indomptable a remercié Dieu de le guérir miraculeusement de sa maladie. Il a remercié le Chef de l’Etat, Paul Biya, et Mme Chantal Biya pour leur «immense soutien». Il a également remercié les amis, les proches, les amateurs de football et le public camerounais en général pour leur amour et leurs inquiétudes.

Rigobert Song a promis de visiter les habitants des Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun dans les jours à venir. Le service œcuménique a eu lieu en présence de membres du Gouvernement, des représentants de la Région du Centre et plusieurs autres invités.

Source:cameroon-info.net

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.