A la Une, Madagascar, Océan indien, Pays, Sports

Classement FIFA: Madagascar grimpe de 17 marches

mada

Madagascar vient de réaliser la meilleure remontée du mois en Afrique juste après la Tanzanie (+22) et se place actuellement au 120e rang du classement mondial. Grâce notamment aux deux victoires remportées au mois de mars face à Sao Tomé et Principe, le rang de la Grande Ile au classement FIFA a bondi de 17 places.

Madagascar se trouve actuellement à la 120e position du tableau sorti hier. Ce nouveau classement est actuellement dominé par le Brésil aux dépens de l’Argentine. L’Égypte est la première équipe du continent africain dans le classement, qui se trouve à la 19e place.

Leader de la région de l’océan Indien, la Grande île est 8e de la zone COSAFA et se positionne à la 35e place du classement africain. Malawi, 100e au classement sera l’adversaire de Madagascar au courant de ce mois comptant pour le premier tour des qualifications pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au Kenya 2018, réservé aux joueurs évoluant en Afrique. Le prochain classement sera actualisé le 4 mai 2017.

Source:fr.allafrica.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *