Sports

Pour sa prochaine destination, Aubameyang n’est intéressé que par deux clubs. Découvrez les !

AubameyangAlors que le mercato approche, et que l’on s’interroge sur la prochaine destination de l’attaquant gabonais du Dortmund Borrusia, Pierre Emerick Aubameyang, Hans-Joachim, le Directeur Général du club allemand a laissé entendre sur sport 1, que l’attaquant était effectivement tenté par une aventure mais uniquement en Espagne.

En effet l’ancien stéphanois auteur de 32 buts et 4 passes décisives en 36 matchs, serait intéressé à rejoindre le FC Barcelone ou le club rival le Réal Madrid. Le joueur de 27 ans, qui évolue depuis 4 ans au Dortmund a été aussi approché par le Paris Saint Germain (PSG). Visiblement Aubame, ne serait pas intéressé à aller à Paris.

Selon Hans-Joachim, Aubameyang pourrait encore poursuivre son aventure avec le Dortmund pendant encore quelques temps, puisqu’il est encore sous contrat jusqu’en 2020.

« Je pense qu’il va rester avec nous, Mais si le Real Madrid et Barcelone viennent avec une offre, peut-être qu’il y pensera. Les autres clubs qui sont intéressés ne sont pas réellement une possibilité pour lui. Et il n’ira certainement pas au Bayern Munich. Nous ne l’y autoriserons pas. »  a expliqué Hans-Joachim Watzke.

Aubameyang2Rappelons qu’il y a quelques jours Aubameyang s’était attiré les foudres de l’équipementier sportif PUMA, pour avoir porté un masque de super héros lié à son sponsors personnel NIKE, alors qu’il venait de mettre un but.

Si les dirigeants du Dortmund Borussia ont essayé de défendre le joueur, ce dernier à quand même écopé d’une amende. Son entraîneur avait déclaré « PEA (Pierre EmericK Aubameyang) Un homme aussi sensible qu’Auba est affecté lorsqu’on écrit et dit autant de choses sur lui, même s’il s’est mis en tort. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dirigeants du Dortmund tiennent à ce joueur qui est l’un des meilleurs de la Bundesliga, et ils croisent les doigts pour qu’il reste, au moins une saison de plus.

Source: Afrikmag

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *