A la Une, Affaires

Banque: UBA décerne des prix à ses meilleurs agents

UBALors d’une cérémonie organisée le 8 avril dernier à Lagos, au Nigeria, United Bank for Africa (UBA) a récompensé ses agents les plus méritants à travers des prix.

10 prix dans diverses catégories. C’est l’hommage qu’a choisi de rendre United Bank for Africa (UBA) à ses meilleurs travailleurs. Selon une note d’information de l’institution bancaire dont copie nous a été transmise, c’est au cours d’une cérémonie à Lagos le 8 avril dernier que ces prix ont été distingués.

A en croire le communiqué, le prix le plus acclamé a été celui reçu par Ibrahim Ogbanagbo, agent de sécurité de l’agence UBA d’Oba Akran à Lagos. Ce dernier a restitué 10.000 dollars (environ 5 millions de Francs CFA) en espèces à un client qui les avait perdus.

« C’est un exemple pour nous tous, un exemple de la façon dont chacun d’entre nous, quelle que soit sa position au sein de notre groupe, peut se distinguer et donner l’exemple », a déclaré Tony Elumelu, président de la banque.

Outre l’agent de sécurité, les travailleurs de l’UBA qui se sont distingués dans l’innovation ou encore l’entreprenariat ont été récompensés en présence de plusieurs autorités politiques du Nigeria.

« Nous célébrons nos Lions et Lionnes qui se sont servis de leur ingéniosité et de leur créativité, ainsi que de leur expérience et de leur passion du secteur pour travailler sans relâche afin d’offrir un excellent service à nos clients et continuer de fournir des performances exceptionnelles au sein du Groupe », a pour sa part déclaré le Directeur général de la banque, Kennedy Uzoka.

Source: Linfodrome.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *