A la Une, Affaires, Afrique Australe, Afrique Centrale, Afrique de l’Est, Afrique de l’Ouest, Maghreb, Océan indien, Projets, Tunisie

«TIFAD 2017» :  » l’Afrique avance… suivez la cadence « 

TIFAD 2017La ville frontalière Algero-tunisienne Tabarka, située à 100 environ de Tunis abrite du 27 au 30 avril prochain la deuxième édition du FORUM INTERNATIONAL de TABARKA sur le DEVELOPPEMENT AFRICAIN «TIFAD 2017».

Axé sur le thème  » l’Afrique avance… suivez la cadence « ,  l’évènement vise à renforcer la coopération inter-africaine et à initier des projets de partenariat entre les opérateurs économiques africains et les investisseurs internationaux.

TIFAD2017, est un rendez-vous d’échanges et de rencontres entre décideurs africains. La rencontre se veut, l’évènement incontournable pour intergrer et particper au développement du continent.

Plus de 300 participants composés des compétences, des chefs d’entreprises et des Instances d’investissement et de financement ainsi que des officiels venant de l’Afrique et notamment des diasporas engagées prendront à la rencontre de trois jours.

Il s’agira d’une opportunité pour ces derniers d’ élargir leurs réseaux professionnels, d’identifier de nouveaux partenaires et de  contribuer au développement mutuel.

Au programme : des conférences plénières, sectorielles, fonctionnelles, tables rondes et des rencontres B2B qualifiées pour la présentation et la mise en valeur des projets d’investissements.

Cette année, le Sénégal sera le pays d’honneur.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *