Afrique Centrale, Cameroun, Pays

Stanley Enow réalise une grosse performance avec une légende de la musique

Stanley Enow« Love Song » c’est le titre que le rappeur Stanley Enow a choisi de donner à sa chanson en featuring avec le légendaire Claude Ndam. Si la nouvelle génération, sait à peu près à qui on fait allusion quand on parle de Stanley, le nom de Claude Ndam sonne plutôt comme méconnu par elle.

Pourtant, très réputé dans l’histoire de la musique au Cameroun, Claude Ndam reste un artiste très doué à la guitare. Celui qu’on surnomme le « griot moderne », avec son ton vocal exceptionnel, surfe sur des styles variés comme le Jazz, le Rock, la folk…ses sujets tournent autour de l’amour, la paix, et les valeurs semblables. En 2013, il fêtait ses 30 ans de riche carrière.C’est dans ce patrimoine que le jeune rappeur est allé chercher. Et il a trouvé du bon. Il a bénéficié d’un accueil chaleureux, auprès de ce grand personnage. Avec sa bénédiction et sa participation, Stanley Enow a repris l’un de ses tubes. Et l’a rebaptisé « love song ». On voit les deux dans une grande communion dans le vidéogramme, à la hauteur de la chanson.

Le public camerounais a été très surpris de voir Stanley Enow dans ce registre. Avec un texte hyper profond, un flow de qualité et l’idée géniale de nouer avec l’ancienne génération pour porter au présent et au futur un message de paix et d’amour.Ajoutons que Stanley Enow, qui a déjà à son actif un Mtv awards, un Afrimma, et le titre d’ambassadeur de Guinness au Cameroun, est actuellement aux USA depuis février pour préparer son deuxième album.

Source:www.afrikmag.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *