Affaires, Gabon

BID: le Gabon organisera le 4 ème forum annuel des fonds souverains des Etats membres

le-gabon-abritera-la-4eme-edition-du-forum-de-la-banque-islamique-de-developpement-196614Le Gabon vient d’obtenir le feu vert pour l’organisation de la 4ème édition du forum annuel des fonds souverains des Etats membres de la Banque islamique de développement (BID).

Après le Maroc en 2016, c’est la deuxième fois que l’organisation d’une rencontre de telle envergure s’attribue à un pays africain.

L’événement qui aura donc lieu à Libreville en 2018, aurait été confié au Gabon au terme d’un « lobbying fort » .

Ce concours 2017 devrait vous intéresser également: http://www.africatopsuccess.com/2017/04/14/ils-font-lafrique-africa-top-success-met-en-jeu-1-million-de-fcfa-pour-les-journalistes-africains/

Plusieurs centaines d’investisseurs, de décideurs et experts en économie sont attendus à cette rencontre qui permettra de présenter le bilan de la stratégie d’investissement arrêtée par les présidents des fonds souverains depuis la première édition du forum.

Pour rappel, la 3ème édition du forum annuel des fonds souverains des Etats membres de la Banque islamique de développement (BID) est en cours actuellement à Bali en Indonésie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *