A la Une, Afrique de l’Ouest, Guinée, Pays

MHD et Black M ambiancent Alpha Condé et Ségolène Royal à l’Elysée

 

MHD et Black MIl y avait de l’ambiance ce mardi au palais de l‘Élysée. Alors que le président français François Hollande recevait son homologue guinéen Alpha Condé au palais de l‘Élysée ce mercredi, il a jugé bon de faire un petit cadeau à son hôte.

Pour casser avec tout le protocole, une petite parenthèse musicale. Les artistes MHD et Black M, d’origine guinéenne ont donc assuré ce petit concert lors du dîner d‘État organisé par le président français François Hollande.

Dans le salon cossu de l‘Élysée, les deux artistes du moment en France ont interprété leur tube “A l’ouest” qui est un vibrant hommage à la Guinée et dont une partie du clip a été tournée dans ce pays de l’Afrique de l’Ouest.

Leur prestation n’a pas qu’enjoué le président guinéen, mais surtout Ségolène Royal, ex-épouse et ministre de l‘Écologie, du Développement durable et de l‘Énergie. La ministre n’a pas hésité à esquisser quelques pas de danse, tandis que le président français alignait les selfies.

Sur les réseaux sociaux, Black M et MHD n’ont pas caché leur enthousiasme après cette soirée qu’ils qualifient déjà d’historique.

Source:fr.africanews.com

Ce concours 2017 pourrait vous intéresser également: http://www.africatopsuccess.com/2017/04/14/ils-font-lafrique-africa-top-success-met-en-jeu-1-million-de-fcfa-pour-les-journalistes-africains/

Voici Black M ft. MHD dans le titre « A l’ouest »

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *