A la Une, Afrique Centrale, Cameroun, Pays

Le clash de Maahlox à Nathalie Koah (audio)

maahloxMaahlox Le plus grand Vibeur du Cameroun vient de nous servir « UN BON PLANTAIN ». Posté le 14 avril seulement, le nouveau potentiel hit affiche déjà plus de 50 000 vues au compteur de Youtube au moment où nous publions ce texte..

Entre les allusions à la morphologie des filles et leur habillement mini et sexy, Maahlox dénonce le déhanchement provocateur des filles qui souvent prête à équivoque.

« Quand une fille bouge comme ça qu’est ce qu’elle veut ? » et en chœur de répondre « Un Bon Plantain ». Mais de quel plantain s’agit-il au fait ? La question se pose, mais en y regardant de plus prêt et connaissant Maahlox ce serait une erreur de se précipiter dans les interprétations. Originaire de la région de la Menoua ce serait un bel hommage pour lui de parler de cet aliment, il évoque d’ailleurs un repas bien connu de cette région déguster lors des grandes manifestations.

« Le Kondrè » oui c’est de ce repas qu’il s’agit-il et l’artiste affirme que si l’excès de plantain tuait, de nombreuses à l’instar de Nathalie Koah et de Coco Emilia seraient mortes à l’heure actuelle. Un bon gourmand on dirait oui, car il ne s’arrête pas là, si les filles raffolent de bon plantain et bien les garçons penchent pour la consommation du pistache. Sous quelle forme ? De mets ? Dans la sauce ?

On reste sur notre soif car Maahlox ne le dit pas. Pourquoi rater ce voyage musical culinaire?

MAAHLOX le vibeur  » un bon plantain  » version audio – YouTube

Source:lebledparle.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *