A la Une, Sports

Carlo Ancelotti: « Nous avons été pénalisés par des décisions de l’arbitre »

Carlo AncelottiL’entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti, n’a pas digéré les erreurs arbitrales qui ont pénalisé son équipe face au Real Madrid ce mardi.

Carlo Ancelotti (entraîneur Bayern, éliminé par le Real Madrid) : «Nous avons très bien joué et on méritait mieux. Vous savez, gagner à Madrid a l’issue du temps réglementaire, ce n’est pas quelque chose de facile. Après, les décisions arbitrales nous ont pénalisés. Entre les deux buts hors-jeu de Cristiano et le deuxième avertissement à Vidal, je ne peux pas être content.

En quart de finale de Ligue des champions, on doit avoir un arbitre de meilleure qualité. Là, il y a eu trop d’erreurs. Je ne dis pas qu’avec un autre arbitre, on se serait qualifié, je dis juste qu’il y a eu trop d’erreurs. Point. Est-ce que j’ai parlé à l’arbitre ? Non ! Je lui ai juste dit : « Good job ».»
Karl-Heinz Rummenigge (président du Bayern, éliminé par le Real Madrid, sur Sky Allemagne) : «C’était un magnifique spectacle, plein d’émotion. Grand compliment aux deux équipes, nous avons joué un football fantastique. Dommage que certaines décisions nous aient désavantagé, et c’était déjà le cas au match aller. Aujourd’hui, le carton rouge de Vidal nous a tués. Mais toute l’équipe s’est superbement battue, je lui tire mon chapeau».

Source: L’Equipe 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *