Egypte: la femme la plus grosse au monde a encore perdu 150 kilos

98 total views, 6 views today

Femme grosseEman Ahmed, l‘Égyptienne connue pour être la femme la plus grosse au monde poursuit son régime en Inde. Cette Égyptienne qui pesait il y a encore un an 500 kilogrammes a perdu la moitié de son poids.

Selon le Times of India, la femme de 36 ans a perdu 250 kilos à la suite d’une opération, et peut désormais s’asseoir dans un fauteuil roulant, durant des périodes plus longues.

Au mois de mars, une équipe de chirurgiens indiens assignée à son régime avait annoncé que Eman Ahmed avait perdu 100 kilos grâce à un régime alimentaire liquide et une opération chirurgicale réussie.

Toutefois, il est encore difficile pour la patiente de s’exprimer correctement et de marcher. Mais ses médecins affirment travailler sur son état neurologique.

C’est depuis le mois de février que Eman Ahmed a quitté l’Egypte sur un vol médicalisé pour l’hôpital de Saifee, à Mombaï, en Inde. Elle y a notamment subi une chirurgie bariatrique, une opération consistant à enlever une grande partie de l’estomac.

Source: Africanews

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.