A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Côte d’Ivoire: concours de la famille modèle

famille af

Le lancement officiel de l’édition 2017 de la Journée Internationale de la Famille (JIFA) dont les activités se dérouleront à Séguéla a eu lieu ce vendredi à Abidjan.

Organisée par  la JIFA 2017 a pour thème, «la politique nationale de la famille pour l’émergence de l’ivoirien nouveau. »

Cette édition sera marquée par des ateliers de réflexion et de sensibilisation, des panels, du concours Search concours national de la famille modèle et de la 5ème édition de « Les Rendez Vous de la Famille »

Il est prévu le Concours National de la Famille Modèle avec pour objectifs, remettre la famille au cœur du développement de la nation ivoirienne, sensibiliser les ivoiriens à la responsabilité des familles dans l’éducation en vue d’un bien-être de la société toute entière et promouvoir les valeurs fondamentales familiales.

Le dépôt des candidatures pour ce concours Search concours ont débuté vendredi dans les préfectures, sous-Préfectures et Directions régionales du ministère  de la Femme de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité pour prendre fin le 28 avril prochain.

La ministre Mariatou Koné, a, à l’occasion de cette cérémonie de lancement, invité les ivoiriens à un changement de mentalité.

Source:koaci.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *