A la Une, Afrique de l’Ouest, Pays, Togo

Togo: 2è édition du prix de l’entrepreneuriat lancée

entrepreuneuriat

La seconde édition du prix de l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement des PME/PMI (ANPGF) vient d’être lancée. Son objectif, inciter la jeunesse à la culture de l’entrepreneuriat.
Ce prix est un concours dont le but est de promouvoir l’entrepreneuriat et inciter la jeunesse aux initiatives privées. Quatre catégories composent ce prix : le » Prix ANPGF développement » pour les entreprises de moins de deux ans ; le « Prix ANPGF Emergence » pour les porteurs de bons projets ; le « Prix ANPGF Entreprise » réservé aux entreprises âgées de plus de deux ans et le » Prix coup de cœur ANPGF Femmes » pour la gent féminine pour leur investissement.

La Directrice générale de l’ANPGF, Naka de Souza, a confié que ce prix « sera la récompense du mérite et de l’innovation. Ce concours vient compléter les initiatives prises par l’ANPGF en faveur des PME/PMI ».

« pour être efficientes, nos entreprises doivent intégrer dans leurs habitudes ces genres de compétition. Ce sera une occasion de promotion de l’esprit entrepreneurial au sein de la population », a-t-elle ajouté.

Les dossiers de candidature sont ouverts du 24 avril au 2 juin 2017 dans les bureaux régionaux de l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement des PME/PMI à Tsévié et à Kara.
Source:news.icilome.om

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *