Togo: 1er Salon International des Etudes et Formations se tiendra du 26 au 30 avril à Lomé

98 total views, 6 views today

elite

Le 1er Salon International des Etudes et Formations (ELITE) se tient du 26 au 30 avril 2017 au Pavillon Oti du Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF) de Lomé.

Ce 1er Salon International des Etudes et Formations est organisé par Global Youth Initiative et Vision des Initiatives de Restauration de l’Afrique (VIRA) en collaboration avec les deux Universités publiques du Togo et d’autres institutions africaines et occidentales.
L’objectif de cette rencontre selon les organisateurs est d’aider les étudiants dans le choix et la réussite de leurs projets professionnels.

Plusieurs sujets liés au monde de l’enseignement supérieur seront débattus au cours de ce salon, ceci afin de permettre aux apprenants de faire au mieux un choix correspondant à leurs projets professionnels.
Pour le comité d’organisation, le salon « va aider les écoles et Instituts de formation nationaux et internationaux à faire connaître leurs offres en présentant leurs filières et programmes avec leurs spécificités ». Il sera également « un podium pour ces écoles d’ouvrir la période d’inscription pour les nouveaux étudiants avant la période des vacances scolaires », a poursuivi un membre du comité d’organisation.

Notons que pour cette 1ère édition, l’évènement sera couplé avec le 1er Forum des Jeunes Entrepreneurs Chrétiens (FOJEC) et le « YouthMax Plus ».
Source:news.alome.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.