Afrique de l’Ouest, Pays, Togo

Economie: le Togo s’ouvre aux investisseurs indiens

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 100

Une délégation d’opérateurs économiques indiens, conduite par le Président du Forum de coopération Inde-Togo sera à Lomé du 9 au 13 mai 2017. Une visite de 5 jours pour nouer des liens, créer des opportunités d’affaires et signer des partenariats avec les entreprises togolaises, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Composés de représentants des entreprises œuvrant dans les domaines du commerce, de l’industrie, de l’agriculture, de la transformation alimentaire, de l’agro-industrie, du BTP et du bâtiment, ces investisseurs indiens auront l’occasion de proposer « ce que l’Inde à de mieux » aux entreprises togolaises et le Togo en général en tissant des partenariats et en créant des opportunités d’affaires dans ces divers domaines précités.

A cet effet, la journée du jeudi 11 mai sera consacrée à des rencontres B2B, selon le programme de cette visite officielle. Au cours de ces rencontres directes, les opérateurs économiques togolais et indiens discuteront d’échanges commerciales et des investissements pour un intérêt partagé.

Il est à noter que cette visite de la délégation indienne à Lomé s’effectue après la tenue du 12ème conclave du CII-EXIM Bank of India qui s’est tenue en mars 2017 à New Delhi, capitale de l’Inde. Des entrepreneurs et opérateurs économiques togolais ont pris part à cette rencontre internationale, sous la conduite de la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Source:afreepress.info

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *