Affaires, Maroc, Projets

Maroc: le 6 ème « Building African Financial Markets » les 18 et 19 mai prochains

« Building African Financial Markets » africa top succesLa 6 ème édition du « Building African Financial Markets », c’est les 18 et 19 mai prochains à Casablanca au Maroc.

Co-organisé par la Bourse de Casablanca et l’African Securities Exchanges Association (ASEA), l’événement est le plus grand rendez-vous des professionnels des marchés financiers africains.

Placé sous le thème « Meilleures pratiques pour améliorer les marchés de capitaux africains », ce séminaire verra la participation des experts de bourses africaines, des maisons de courtage, des organismes de réglementation et des marchés financiers africains. L’objectif est de promouvoir la croissance des marchés financiers africains.

Le patron du Bloomberg LP, le groupe financier américain spécialisé dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique et financière prendra également part a la rencontre.

Pour rappel, c’est pour la première fois qu’un pays maghrébins accueille une telle rencontre. La précédente a eu lieu à Lagos au Nigéria.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *