Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Côte d’Ivoire: la bière blonde Ivoire remporte la médaille du «goût remarquable» à Bruxelles

bieres-660x400Après seulement 6 mois d’existence sur le marché ivoirien, sa qualité a été reconnue hors des frontières du pays. La bière blonde Ivoire vient de remporter la médaille du goût remarquable de l’Institut International du Goût et de la qualité (iTQi) à Bruxelles, comme communiqué à KOACI.COM par le groupe Brassivoire ce jeudi.

Il a présenté en mars dernier, son premier né ivoirien au concours de l’Award du Goût et de la Qualité organisé chaque année, par l’Institut International du Goût et de la Qualité.

Après avoir été testée par un jury de 135 experts gastronomiques en même temps qu’un millier d’autres produits alimentaires provenant de 83 pays, Ivoire s’est vu décerner la médaille du goût  remarquable.

Cette médaille vient consacrer la qualité de la bière déjà appréciée par de nombreux consommateurs ivoiriens.

« C’est avec beaucoup de joies que j’accueille cette nouvelle. Ce prix vient consolider le contrat de confiance que nous avons tissé avec nos consommateurs. À Brassivoire, la qualité est non négociable : nous œuvrons sans relâche pour servir des produits d’une qualité inégalée à des prix accessibles pour le bonheur de tous. Cet Award du goût remarquable qui vient de nous être décerné est la reconnaissance de nos efforts à tous et un encouragement à toujours rechercher le meilleur pour nos consommateurs » a expliqué Alexander Koch, DG de Brassivoire.

L’Institut International du Goût et de la Qualité, iTQi, basé à Bruxelles est une organisation indépendante et mondialement reconnue qui a pour but de tester, de récompenser et de promouvoir les produits alimentaires et les boissons de goût supérieur en provenance du monde entier avec des jurys composés de Chefs et de Sommeliers de grand renom.

Source:koaci.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *