A la Une, Congo, Rép. Centrafricaine, Vidéos

Showbiz: Singuila sort « Entre 2 »

SinguilaOn l’annonçait depuis la sortie de « Rossignol » en 2014 et de « Retour de flamme » l’an dernier. Près de 8 ans après la sortie son dernier album « ça fait mal », le chanteur Singuila vient de sortir un nouvel opus intitulé « Entre 2 ».

Partagé entre deux cultures, d’un côté celle de la France et de l’autre celle du Congo (ndlr le pays de sa mère), Singuila fait référence à sa double culture sur cet album de 16 titres dont le tout dernier single « Ay’Mama ».

Image de prévisualisation YouTube

D’après le portail musicinafrica, l’album comporte de nombreuses chansons où Singuila aborde des thèmes qui ont fait son succès et lui ont valu son image de séducteur invétéré et de french lover (en particulier auprès de la gent féminine) comme l’amour, le sexe, la séduction et les relations difficiles entre hommes et femmes dans les titres suivant : « I love Paris » « Elle ne veut plus perdre de temps », « Ça devient chaud » et « Ma liberté ».

« Je pense qu’en ce moment les gens ont besoin de légèreté, de s’amuser. Mais il y a aussi quelques chansons autour de l’amour évidemment car tout le monde vit ça. Il y a des thèmes tabous que j’aime aborder parce que d’autres artistes ne le feront pas forcément. Et il y a beaucoup de mélodies » a indiqué Singuila dans une interview accordée au portail people français Pure Charts.

Longtemps absent de la scène musicale, Singuila s’est de nouveau hisser au devant de la scène depuis sa participation au télé réalité The Voice Afrique Francophone en Afrique du Sud, en tant que coach au coté de Lokua Kanza, A’salfo et Charlotte Dipanda.

A noter que Singuila a dédié le titre « Mon père c’est ma mère » du nouvel album à sa génitrice qui a su prendre soin de lui depuis le décès de son père.

A lire aussi :

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *