A la Une

WhatsApp bugge, la pagaille s’installe !

whatsL’application pour smartphones de messagerie instantanée, a planté ce 3 mai 2017 pendant de longues minutes. S’il s’agissait d’un test d’efficacité de WhatsApp, il a été réussi ! L’application gratuite qui permet d’échanger les messages en instantanée sur smartphones, a buggé dans la nuit de mercredi pendant de longues minutes. Impossible en effet d’envoyer et recevoir des fichiers entre 22h30 et 23h30.

Une situation qui a très rapidement provoqué de nombreuses réactions de la part des millions d’utilisateurs camerounais. Incapables d’avoir recours à WhatsApp, certains se sont exprimés sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. Morceaux choisis : « Mince c’est sérieux cette affaire de Wathsapp hein….. » ; « Watsap cest koi nor? Tu as recommencé ton mvougou ? » ; « Whatsapp ndem déjà que voupppp oooh », ont réagi des anonymes sur Facebook.

D’autres internautes plus connus encore y sont aussi allés de leur commentaire. « Panne mondiale chez WhatsApp. Pour une fois vous allez pouvoir dormir tôt », a posté Melvin Akam, haut responsable au sein de la compagnie de téléphonie mobile MTN.

Difficile pour l’heure de savoir l’origine du plantage et son ampleur. Toujours est-il que le retour à la normale a évidemment ravi les utilisateurs. « Ouf wathsapp de retour? », s’est réjoui un internaute.

Source:cameroon-info.net

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *