A la Une

Franko: que devient l’artiste après son tube « Coller la petite » ?

Franko(Afrikmag)- Dans notre nouvelle rubrique « qu’est-il devenu ? », nous vous parlons aujourd’hui du rappeur camerounais Franko. Auteur du tube « coller la petite » qui a fait la pluie et le beau temps à travers le monde en 2016.

Depuis le succès sans précédent de ce titre, le rappeur Franko est presque tombé dans l’oubli. Or en 2016, il a fait un grand nombre de pays pour les concerts les uns aussi importants que les autres. A la fin de l’année, son titre « coller la petite » a été certifié « single d’or » en France au regard du nombre de téléchargements et de streamings de la chanson au courant de l’année.

Aujourd’hui, son clip « coller la petite » a déjà dépassé la barre des 45 millions de vues. Mais, la suite des productions musicales de Franko n’ont pas été à la hauteur des attentes des mélomanes. Il a publié les titres « téléphone », « faut pas taper sur madame », « le gars là est laid remix », « reviens »…il a même participé dans des featurings divers, mais toujours en demi-teinte, tout est passé inaperçu.

Depuis plusieurs mois aussi, on ne le voit plus participer dans les meilleurs spectacles que ce soit au Cameroun ou ailleurs. Il est absent de la scène publique. Les fans du monde entier qui ont ambiancé avec « coller la petite » attendent toujours le remix qui a été annoncé avec Davido. Ils attendent le retour de leur artiste préféré au top.

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *