A la Une, Affaires, Afrique du Sud, Cameroun, Ghana, Kenya, Nigéria, Projets, Rwanda

Innotribe Startup Challenge: découvrez les 10 startups africaines sélectionnées

businessteam-1Dix start-ups africaines prendront part à la Conférence régionale africaine de SWIFT le 17 mai prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Elles ont été sélectionnées par SWIFT Innotribe Startup Challenge parmi une centaine de demandes. Il s’agit de P2P, FINT et IroFit du Nigéria, de FinChatBot, Mobisurance et ThisIsMe de l’Afrique du Sud, d’Ovamba compagny du Cameroun, d’Inclusiveft du Ghana, du Sokowatch kenya et du VugaPay du Rwanda.

Après Abidjan où, elles devront afficher leurs produits et services, trois meilleures d’entre elles seront retenues à l’issue d’un vote du public pour participer à la conférence annuelle des services financiers mondiaux de SWIFT, qui aura lieu en octobre à Toronto. Elles recevront chaque jour un prix en espèces de 10 000 $ US.

Lancé en 2011, Innotribe Startup Challenge a pour mission d’apporter une visibilité aux activités des startups. Au fil des années, Startup Challenge est devenu l’un des principaux concours destinés aux startups à travers le monde.

L’initiative relie l’industrie des services financiers à plus de 650 startups FinTech dans le monde et rejoignant plus de 4 000 membres du public grâce à des vitrines mondiales et des événements de réseautage.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *