A la Une

Rwanda: des photos nues d’une candidate à la présidentielle sur la toile

 

Diane RwigaraDiane Shima Rwigara, une femme d’affaires rwandaise âgée de 35 qui a décidé de défier l’homme fort du Rwanda Paul Kagame, a reçu une bien mauvaise surprise, pouvant affecter ses efforts dans la course à la présidence.

La seule femme candidate à la présidentielle du Rwanda, est au centre d’un scandale de photos nues, circulant sur la toile. Les images, ont été prises dans une période inconnue.

Diana s’est réveillée le vendredi matin, en découvrant ses photos d’elle nues partagées sur les réseaux sociaux.

Les photos qui font actuellement le tour des réseaux sociaux, la montrent entièrement nue posant dans des positions différentes dans une maison.

Les photos ont été diffusées via e-mail par un journaliste du nom de Twahira Emmy qui a insisté sur le fait que Diane, n’est pas apte à diriger un pays.

Diane a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle la semaine dernière. Elle envisage de se présenter en tant que candidate indépendante.

Les photos ont été diffusées via e-mail par un journaliste du nom de Twahira Emmy qui a insisté sur le fait que Diane, n’est pas apte à diriger un pays.

NB: Pour des raisons liées au respect de la personnalité, la rédaction d’Africa Top Success se refuse le droit de publier ces photos scandaleuses.  

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *