A la Une

Josey: « ce ne sont pas tous les garçons qui sont mauvais »

JoseySa maternité n’aura en rien altéré en sa complicité et réactivité avec ses fans. Josey sait bien entretenir le contact avec ses fans. Chaque fois qu’elle a le temps, elle échange sur divers sujets et questions de ses fans et abonnés.

Passé le temps de la maternité, Josey se prépare à faire son come-back sur la scène discographique ivoirienne. Un single signé chez un jeune arrangeur est en gestation. Single dans lequel, apprend-on, la chanteuse essaiera de caricaturer les récents épisodes de sa vie. Histoire, dit-on, de dédramatiser son nouveau statut.

Même si cette œuvre n’est pas encore sortie, Josey dans une vidéo faite en direct sur sa page Facebook officielle, a donné quelques thèmes de ce single à venir. L’on retiendra que Josey ne s’éloignera pas de ses thèmes favoris. Ainsi, les thèmes de l’amour, du comportement de certains hommes et femmes figureront en pôle position sur cette œuvre.

D’ailleurs, Josey l’avoue elle-même, autant les critiques envers les hommes ne manqueront pas autant elle évoquera également les écarts de certaines femmes. « Ce ne sont pas tous les garçons qui sont mauvais », confesse t-elle. Pour elle, il ne sera donc pas question d’ « attacher eux tous » car « pour les femmes je ferai un petit attachement ».

Le dernier single en date de Josey après le succès de « Diplôme » est « Yougaloh ». Cette nouvelle œuvre va relancer la carrière de la jeune artiste après un temps de maternité qui l’a un peu éloigné de la scène. Son come-back est donc très attendu par les mélomanes ivoiriens.

Source: Linfodrome 

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *