A la Une, Afrique Centrale, Cameroun, Pays

Cameroun: Booba annonce un concert géant (vidéo)

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), default quality

Le rappeur français Booba annonce un grand concert, un concert géant au Cameroun ce samedi 13 mai. Il sera accompagné de plusieurs artistes qui actuellement font la pluie et le beau temps dans le monde du rap français.

Parmi ces artistes, figure le rappeur Dosseh. Ce dernier a raflé un disque d’or avec son album « YURI ». Il promet de mettra le feu au Cameroun avec « Infréquentables », un featuring réalisé avec Booba et qui est devenu viral et dépasse déjà 20 millions de vue sur Youtube.

De son côté, Benash va enflammer le public avec « Ghetto ». Ce morceau est une collaboration avec Bobba sortie en mars dernier. Seront également de la partie, MAGASCO auteur de Wule Bang Bang, Belinda sans oublier l’artiste Zamba.

Le concert aura lieu au stade Ahmadou Ahidjo. Il est organisé par Empire company & Jully event. Booba promet du lourd avec l’interprétation de sa dernière chanson « DKR », très apprécié par le public et devenue presque un hymne pour les fans du rap.

Les tickets sont déjà en vente et les tarifs vont de 2 000 à 50 000 francs CFA. Les tickets sont également disponibles sur le site de Jumia Cameroun.

Ce concert est une occasion donnée aux amoureux de la musique de découvrir les stars du rap français.

Source: cameroonweb.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

1 Commentaire

  1. If you wish for to take much from this paragraph then you
    have to apply such strategies to your won blog.
    cheap nfl jerseys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *