A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Côte d’Ivoire: révèle ce qui te rend unique « Axe The Battle Concours DJ »

axe concoursDans un environnement où la culture musicale, la mode et le bien être représente un challenge quotidien pour les jeunes, la marque de parfum « Axe »souhaite contribuer à l’épanouissement de ces personnes en leur offrant une plateforme d’expression de leurs talents musicaux.

La marque est convaincue de la particularité de chaque personne et surtout du potentiel intrinsèque qui l’habite d’où son nouveau claim « Find your Magic », qui représente sa nouvelle philosophie et invite les hommes à célébrer, assumer et dévoiler leurs talents.

Ainsi, afin de révéler ce qui les rend unique, la marque « Axe » lance un concours de DJ Amateurs dénommé « AXE THE BATTLE CONCOURS DJ », incitant les personnes qui le désirent à exprimer ce qui les rend uniques et magiques grâce à leur talent sur les platines.

Les candidats sont invités à s’inscrire sur une page qui sera spécialement mise en place. Ces derniers, devront fournir une vidéo de leur mix, une photo, une brève présentation d’eux-mêmes et évoqués les raisons pour lesquelles ils correspondent au concept « Find your magic ».

Lors d’une première présélection qui se fera par vote via Facebook, 15 Dj amateurs seront retenus. Ensuite, le public en choisira à nouveau 06 admis à la finale qui se tiendra au cours d’une grande soirée au Palais des Congrès de l’Hôtel Sofitel Ivoire en présence des Brand Ambassador MULUKUKU DJ Et MIX PREMIER.

Les six finalistes participeront à trois manches.

A la première, chaque candidat devra mixer de façon harmonieuse trois genres musicaux totalement différents durant 3mn. A la seconde manche, trois tubes de trois continents différents devront être interprétés par les candidats pendant 5 mn et enfin à la troisième manche, ils devront tenir le public en haleine pendant 10 minutes.

Le meilleur sera choisi par le public selon l’applaudimètre

Source:news.abidjan.net

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *