Ghana/Présidentielle 2020: Zanetor Rawlings proposée pour la vice-présidence

75 total views, 3 views today

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 90

Nana Adjei Ampofo, un ex membre du Conseil d’État au Ghana, a proposé que le député Zanetor Rawlings soit choisie comme la candidate à la vice-présidence du parti d’opposition NDC pour la présidentielle 2020.

Pour sa proposition, Ampofo a estimé que le choix du député de la circonscription de Klottey-Korle à Accra en tant que candidate à la vice-présidence du NDC sera un atout pour la victoire du parti en 2020.

L’ex membre du Conseil d’Etat a soutenu que le choix de la fille de l’ex Président Jerry Rawlings sera une meilleure option pour se joindre au candidat à la présidence de sorte à pouvoir remporter la présidentielle 2020.

La proposition faite par l’ex Ampofo est peut être prématurée car après la défaite du NDC aux élections générales de 2016, les responsables du parti ont mis en place un comité pour investiguer sur les causes de la double défaite électorale du parti. A l’heure actuelle, la question du choix d’un candidat presidentiel du parti n’est pas encore à l’ordre du jour.

Source:koaci.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.