A la Une, Mode

AFRICA TOP BEAUTY, une nouvelle boutique en ligne pour les Africains du monde entier

Le groupe UMALIS, société de portage salarial cotée à la bourse de Paris, sur le Marché Libre de EURONEXT, est un ensemble de sociétés créé en 2008. Actionnaire majoritaire de la société togolaise AFRICA TOP SPORTS depuis mai 2016, UMALIS vient d’annoncer le lancement d’une activité ambitieuse de E-Commerce.

Top beauty

AFRICATOPBEAUTY, une nouvelle marque animée de l’ambition de servir les 10 Millions de lecteurs de TOP SPORTS et TOP SUCCESS.

La jeune franco-togolaise-béninoise, Jane KAN, va devenir actionnaire de cette nouvelle société et va en assurer la direction de la communication et du marketing. Créatrice et animatrice de la chaîne YOUTUBE MAKEUPCHIC119, Jane KAN est une étoile montante de la cosmétique francophone. Sa chaîne compte 147 000 abonnés et génère 2 M 100 vues de vidéos par mois. Jane apporte à AFRICA TOP BEAUTY sa grande connaissance des produits et des marques ainsi que des attentes du public des femmes noires.

 

Une équipe en création à LOME

Une équipe d’animateurs commerciaux et de community managers a été crée à Lomé, au siège d’AFRICA TOP SPORTS, sous la direction du directeur général, Roger ADZAFO. Le service informatique est géré en Tunisie par une équipe dédiée chez UMALIS TUNISIA

 

France  et EUROPE Pour les cosmétiques, les parfums, l’informatique, les téléphones portables et les appareils de musculation pour la maison : http://africatopbeauty.fr/fr/

TOP FR

 

AFRICATOPBEAUTY 

Page Facebook : https://www.facebook.com/Africa-Top-Beauty-445828142422315/

Twitter  :               https://twitter.com/AfricaTopBeauTy

Info :                    dg@africatopsports.com

 

 

A lire aussi :

Photo du profil de Christian PERSON

À propos Christian PERSON

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *