Affaires, Gabon, Projets

Gabon: la mode gabonaise à l’honneur aux Fashions workshop de Libreville

TWME africa top successLa mode gabonaise était à l’honneur le weekend dernier au premier Fashion Workshop de Libreville.
Initié par Maya Fashion agence de mode l’événement a permis de faire l’état des lieux de l’industrie au Gabon.

L’idée est de permettre aux mannequins gabonais  d’améliorer  les conditions d’exercices de leur métier ou passion.

« Cette rencontre se veut un cadre d’échanges d’expérience et de compétences avec pour objectif, de révolutionner les industries créatives de la mode, du design, de la cosmétique et autres», a-t-il Régis Otsouna Otsouna, le responsable de Maya Fashion agence de mode.

« Les entrepreneurs et les autres acteurs doivent prendre conscience que la mode c’est plus que de l’art. C’est une véritable source de développement économique », a-t-il ajouté.

les initiateurs ont convié les participants à mieux organiser leurs activités afin d’en tirer le maximum de profit. Ces derniers, ont pris connaissance des activités et projets de Maya Fashion agence de mode dont le lancement d’un magazine culturel dénommé VIDDA.

Pour rappel, les ateliers de mode seront désormais organisés bimensuellement. D’après les organisateurs, cela permettra aux professionnels de la mode de pouvoir échanger avec les consommateurs et de connaitre leurs attentes réelles.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *