Togo: une foire commerciale du 3 au 13 août prochain à Kpalimé

109 total views, 6 views today

FestivalL’association Action des jeunes pour l’Entraide et la Lutte contre le Bégaiement (AJEB) organise du 3 au 13 août prochain à Kpalimé, la première édition de la foire commerciale baptisée « Foire Godopé ».

Axé sur « l’émergence de la jeunesse responsable et entreprenant pour un développement durable », la foire a pour but de valoriser la culture de la préfecture de Kloto.

L’évènement se veut etre la vitrine du développement socio-culturel et économique du Grand Kloto via la promotion de l’entrepreneuriat, la création d’emplois et la professionnalisation des PME.

Au programme: deux caravanes à travers les grandes artères de kpalimé; des spectacles , des séminaires; des excursions; des jeux tombolas; des campagnes de sensibilisation sur les IST/VIH/SIDA le paludisme et le changement climatique; des formations entrepreneurial sur les modules de la rédaction de projet et de la rédaction du plan d’affaires et une autre sur la fabrication des perles, des colliers, des sacs, des chaussures, du lait corporel et sur la gestion administrative.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.