A la Une, Sports

Affaire sextape: Karim Benzema se lâche violemment sur Mathieu Valbuena

BenzemaKarim Benzema a exprimé son coup de gueule contre Mathieu Valbuena lors d’une interview accordée au média L’Equipe. Il s’est vivement emporté contre ce dernier à propos de l’affaire de la sextape.

Karim Benzema est à l’évidence excédé par l’affaire de la s3xtape de Mathieu Valbuena. Il s’est emporté ce mardi 16 mai contre son homologue pour son comportement. Mathieu Valbuena quant à lui, regrette finalement d’avoir porté plainte contre Benzema.

Dans une interview, l’attaquant du Real Madrid s’est exprimé avec colère et rancœur contre Valbuena. « A l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer Et, là, il veut rejouer avec moi ! (…) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! », a déclaré Benzema.

Énervé, le joueur a ajouté « Moi, ça fait plus d’un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu’on me traîne dans la boue, qu’on salit mon nom et ma famille (…). Il la ramène, dit qu’on peut rejouer ensemble… Mais il faut qu’il arrête ses conneries ».

Ne pouvant plus se contenir, Karim Benzema a même tenu des propos ambigus sur la véracité du discours de Mathieu Valbuena. Il remet en cause toute l’histoire du chantage. « Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de s3xtape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé. (…) Il continue à jouer sur plusieurs tableaux ». Devons-nous comprendre que des informations compromettantes soient restées cachées tout ce temps ?

Et il n’a pas fallu longtemps pour que Mathieu Valbuena réagisse à l’interview. Sur son compte Twitter, le Lyonnais a écrit que « la calomnie est l’arme de l’impuissant ! C’est affligeant !!! La vérité c’est la justice qui la rétablira. »

Source: Afrikmag 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *