Maghreb, Mauritanie, Pays

Salon international du hip-hop et des cultures urbaines: appel à participation

hip hopLe premier salon professionnel dédié au hip-hop et aux cultures urbaines se tiendra du 30 juin au 02 juillet 2017 à Nouakchott en Mauritanie. Tous les professionnels du secteur qui souhaitent y participer sont appelés à présenter leurs candidatures.Initié par le Focus (forum des cultures urbaines du Sud), la première édition de cet important salon se tiendra en prélude du festival Assalamalékoum Hip-Hop de la Mauritanie qui fête ses dix ans d’existence.

Les organisateurs du salon attendent plus de 30 exposants venus du monde entier.

Donc si vous êtes promoteur de festival hip-hop et de cultures urbaines, artiste, média spécialisé, label, ou bien dirigez une salle de spectacle ou une agence de booking ou de production ce salon est pour vous.

Comment y participer ?

Pour participer, c’est simple :

Envoyez une présentation de votre structure sur une page et votre logo avant le 10 juin 2017 à cette adresse : focus20172018@gmail.com
Le Focus est un programme artistique et culturel sous-régional qui regroupe des structures culturelles du Sénégal avec les associations Africulturban, Guédiawaye Hip-hop et la Maison des Cultures Urbaines de Dakar, mais également du Mali, à travers la Fondation sur le Niger – de la Mauritanie avec Zaza Productions et du Maroc par EAC L’Boulevart.

Pour les deux années à venir, le focus, avec le soutien de la Fondation Doen (Pays-Bas) d’Afrikayna (Maroc) de Muffatwerk (Allemagne) et de la Ville de Dakar (Sénégal) souhaite organiser, à travers le continent, des showcases, des concerts, des projections, des débats, des échanges et rencontres bref des événements artistiques et culturels majeurs pour promouvoir la diversité culturelle mais aussi pour contribuer au développement des industries culturelles des pays d’Afrique.

Pour plus d’infos : appelez au +222 41 36 76 10 si vous êtes en Mauritanie et au +221 77 787 27 22 si vous appelez de l’international.

Source:musicinafrica.net

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *