Côte d’ivoire: le 5ème forum africain des transports s’ouvre le 23 mai prochain

91 total views, 3 views today

Forum transport abidjanUne quarantaine d’entreprises marocaines et une trentaine autre sociétés africaines seront à Abidjan les 23, 24 et 25 mai à Abidjan dans le cadre du 5ème Forum international africain des transports et des infrastructures économiques.

L’information a été donnée lors d’un point de presse en fin de semaine par la Commissaire générale du forum, Mme Magnatié Bamba. ‘’A ce jour nous avons 45 entreprises marocaines qui confirmé leur participation. Nous rassurons les uns et les autres que nous sommes fin prêts pour débuter la 5è édition du Forum international africain des transports et des infrastructures économiques le mardi 23 mai 2017 à Abidjan’’ a-t-elle Mme Magnatié.

Durant trois jours que va durer le salon les participants échangeront autour du thème ‘’quels systèmes, logistiques et infrastructures de transport pour une Afrique émergente? ’’.

Des thématiques relatives aux transports et développement durable, à la professionnalisation des transports, et aux transports et innovation seront également abordées au cours des panels.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.