A la Une, Sports

Les derniers exploits de Samuel Eto’o en Turquie

EtooBien qu’âgé de 36 ans, le joueur démontre à chaque journée, qu’il dégage encore la ferveur d’un jeune lion. Engagé depuis quelques années déjà dans le championnat turc, pour le compte du club de la ville d’Antalya, l’attaquant camerounais veut amener son club au rendez-vous des grandes équipes en Europe.

Lors de la dernière journée du championnat, le lion indomptable a brillé par un doublé qui a donné une énième victoire à son équipe lors de la 32e journée. Il peut donc se réjouir de cette performance, et aussi conserver son argent et sa fierté.

Car en début de saison, il avait lancé un défi à un supporter. Promettant à ce dernier que son club allait être parmi les 10 premiers à la fin de saison. A défaut, lui Samuel Eto’o, s’engageait à verser 100 000 euros à ce supporter.

Un autre fait marquant c’est que l’attaquant d’Antalyaspor réalise un exploit plus louable. Avec ce récent doublé, il n’est plus qu’à un seul but du record de Tita, connu comme étant le meilleur buteur de l’histoire du club avec 37 réalisations en 5 saisons : de 2009-2014. Avec quelques efforts encore, Eto’o pourrait entrer définitivement dans l’histoire de cette ville comme il l’a toujours fait partout où il est passé.

Source: Afrikmag

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *