A la Une, Affaires, Projets

Cet entrepreneur de 15 ans signe un énorme accord de partenariat avec la NBA

o-MOZIAH-BRIDGES-Le jeune entrepreneur Moziah « Mo » Bridges avait seulement 12 ans lorsqu’il est apparu sur ABC’s Shark Tank pour promouvoir sa société basée à Memphis, Mo’s Bows, qui fabrique des courtes et des cravates faites à la main. À 15 ans maintenant, ce jeune adolescent noir vient de signer un contrat de licence avec la NBA, lui donnant le droit de fabriquer ses produits avec les logos des clubs de la NBA.

La NBA se réjouit du lancement de la collection NBA de Mo’s Bows, car elle augmente sa distribution de marchandises aux fans de la NBA. Pour Bridges, cela signifie un accord de licence à sept chiffres et une étape importante dans l’expansion de son entreprise. Mo commentaires, « Des partenariats comme celui-ci m’aident à atteindre mes objectifs d’avoir une ligne de vêtements complète au moment où je suis diplômé du collège ».

Quand Bridges et sa mère sont apparus sur Shark Tank en 2014, le requin Daymond John investit immédiatement dans les affaires de Mo. John a vu dans Bridges « un jeune homme avec une vision géniale et une mère avec un sens commercial fort ». Ses instincts avaient raison. Les ventes de Mo’s Bows à des détaillants comme Neiman Marcus et Bloomingdales ont traversé le toit. Bridges a été nommé à la liste des adolescents les plus influents du magazine TIME en 2015. Il a même été invité à la Maison-Blanche par l’ancien président Barack Obama et ESPN a embauché Bridges en tant que correspondant de mode pour son émission NBA. Ce fut un début impressionnant pour Moziah Bridges. Mais il est loin d’être fini.

En fait, il commence à commencer! « Mon objectif a toujours été de faire de Mo’s Bows un nom familier pour l’entrepreneuriat chez les enfants et les accessoires masculins », explique Bridges. Mo Bridges a parcouru un long chemin, mais il est très clair qu’il a également prévu d’aller beaucoup, beaucoup plus loin. Et il ne perd pas de temps! Il produit déjà et vend ses articles NBA pour les Grizzlies de Memphis, les Cavaliers de Cleveland et les Golden State Warriors.

Source:lentrepreneuriat.net

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *