A la Une, Côte d’Ivoire, Sports

Côte d’Ivoire:Yaya Touré fait un don aux familles endeuillées du Drame de Manchester

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 75

L’international ivoirien Yaya Touré a exprimé sa compassion aux populations de la ville de Manchester (Angleterre) sur son compte Twitter pour leur manifester son soutien dans cette épreuve perpétrée par des terroristes.

« Quelle terrible nouvelle pour Manchester. Pensées et prières pour toutes les victimes », a-t-il déclaré. De façon symbolique, il a fait un don de 100.000 100.00 £ (76 052 291 Frs Cfa) pour aider les familles.

Un don qui devrait rapprocher encore plus les joueurs de Manchester City avec leurs fans éprouvés par la perte d’êtres chers, surtout que Yaya Touré et ses coéquipiers avaient fait des visites surprises aux supporters du club au lendemain de leur qualification pour la prochaine League des champions en ayant occupé la troisième place de la Premier League, au terme de cette saison.

Pour rappel, une bombe a explosé lundi lors d’un concert à Manchester, faisant 22 morts et plusieurs blessés, le groupe islamique EI a revendiqué cet attentat, renforçant ainsi la piste terroriste.

Source:koaci.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *