A la Une

Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu (vidéo)

Pastor-Paul-Sanyangore25Il ne se passe pas un jour sans que les informations des plus invraisemblables aux plus ridicules soient diffusées à travers le monde. L’information donnée par ce pasteur ghanéen dépasse les limites de la foi.

En effet, Paul Sanyagore de Victory World International Ministries Church, prétend parler à Dieu et pas de façon traditionnelle. Ce pasteur s’est filmé pendant qu’il prétendait avoir une conversation téléphonique avec Dieu.

Dans la vidéo qui est devenue virale, l’homme de Dieu dit avoir le contact direct de Dieu. Il a même poussé le pion plus loin en passant un appel à Jésus, devant des fidèles en liesse.

Sur la photo, on aperçoit une fidèle agenouillée devant le pasteur, qui dans cette ambiance folle, aux allures de jours de miracles, a mené une conversation téléphonique avec Jésus.

numero« Bonjour, c’est le paradis? » a laissé entendre le pasteur Paul, tenant le téléphone à son oreille.
« J’ai une femme ici, qu’est-ce que tu as à dire à propos d’elle? », interroge le pasteur dans son téléphone, en s’adressant à Jésus..

Dans une interview accordée à Bulawayo 24, le pasteur Paul a dit qu’il partagerait le numéro de Dieu bientôt, ceci, afin que tout le monde puisse l’appeler au besoin.

Vivement que l’ami de Dieu, qui prétend avoir le numéro de téléphone du créateur de l’univers tiennent parole. Ainsi, il permettra à ses nombreux fidèles, et également ceux du monde entier, à interpeller le Créateur sur les monstruosités et les nombreux maux qui minent l’existence de l’humanité.

Regardez le clip vidéo ci-dessous:

Source: Afrikmag

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *