A la Une, Ghana

Ghana: des suspects arrêtés pour le crime horrible de l’officier (photos)

SuspectDes suspects ont été arrêtés pour le terrible assassinat de l’officier militaire, Maxwell Mahama à Denkyira Boase dans la région centrale, au Ghana, le lundi 29 mai.

L’officier, le capitaine Maxwell Mahama, a été lynché par des résidents du district de Denkyira Boase, car le soupçonnant d’être un voleur armé

Il était officier militaire en service au 5ème bataillon d’infanterie (5BN) au Burman Camp à Accra, mais en mission, dans la localité où il a rencontré la mort de manière inattendue.

Ghana

Le capitaine Mahama, qui est le commandant du détachement militaire de la région, selon ses subordonnés, a été vu faisant du jogging le long de la route principale et, lorsqu’il s’est arrêté pour demander à des femmes des directions, les femmes ont vu un pistolet sur lui.

Ghana

A la vue de l’arme, les femmes l’ont confondu à un voleur armé, alertant ainsi leur chef de l’assemblée qui aurait rassemblé des hommes pour le lyncher, et même le brûler sans autre forme de procédure.

Ghana

Leur action aurait été influencée par les récentes attaques de vol dans la région. Les habitants de la ville minière ont été soumis à de sérieuses attaques de cambriolage ces derniers semaines. Le capitaine Mahama n’était pas en uniforme lorsque l’incident s’est produit.

Ghana

Ghana

Source: Afrikmag

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *