A la Une, Afrique de l’Ouest, Pays, Togo

Togo: lancement du concours « Start Up KpeKpe 2017 » !

start up kpekpeEn prélude à la deuxième édition du forum socio-économique de la diaspora (Kpekpe 2017) qui aura lieu du 9 au 13 août prochain à Lomé, il est lancé un concours dénommé « Start Up KpeKpe 2017 ». Ce concours s’adresse spécialement aux jeunes entrepreneurs porteurs de projets innovants, rentables, viables et pouvant créer de l’emploi. L’objectif général du concours est d’inscrire l’innovation et la promotion de l’entrepreneuriat jeune au cœur des rencontres durant le Forum Kpekpe 2017.

A en croire les organisateurs, les lauréats dudit concours  bénéficieront de coaching personnalisé et de financement pour garantir la concrétisation et le succès de leurs projets. Ils auront également l’opportunité de tisser et de renforcer un réseau de contacts avec des clients et fournisseurs potentiels et bénéficieront d’un suivi approprié.

Les inscriptions pour ce concours ont démarré le lundi 29 mai et s’achèveront le 12 juin prochain. les informations sur les conditions de participation sont disponibles à l’adresse http://www.dhcfosed.org/concours.php

Organisé pour la première fois en 2016, le forum socio-économique de la diaspora de cette année réunira environ 1000 personnes. Conférences plénières, tables rondes, conférence déjeuner, ateliers de formation et autres activités y sont prévus. Le thème retenu pour cette deuxième édition est « la diaspora, soutien au développement, à l’entrepreneuriat et à la création de richesses au Togo ».

Source:societecivilemedia.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *