A la Une, Comores, Ile Maurice, Madagascar, Projets

22e Festival Rio Loco: des musiciens africains attendus !

kbossyLa 22e édition du festival Rio Loco c’est du 15 au 18 juin à la Prairie des Filtres (Toulouse, France). Cette année encore, plusieurs musiciens des Îles Maurice, Madagascar, Zanzibar , Seychelles et bien d’autres sont attendus. Devenu incontournable dans le paysage des festivals d’été, Rio Loco se veut un rendez-vous composite et cosmopolite.

Selon les responsables, l’évènement réussit le pari de créer des affinités, de susciter des projets pluridisciplinaires inédits et de rassembler les grands noms de la scène internationale, devant plus de 100 000 personnes

« Toulouse se fait une joie d’accueillir ces artistes des contrées ultramarines où se croisent dans un époustouflant univers créatif des populations de toutes origines. Rio Loco démontre une fois de plus que notre ville ouverte et tolérante honore les cultures du monde, faisant fi au passage de tous les obscurantismes… » a declaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse.

Au programme des spectacles, des kermesses, des expositions, des projections, des découvertes…etc. Plus de 100.000 participants sont attendus.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *