A la Une, Guinée, Tchad, Vidéos

Musique: Soul Bang’s fera escale à N’Djamena pour un show inédit

lauréat prix Découvertes RFI 2016

Le lauréat du prix découvertes Rfi 2016, Soul Bang’s sera en concert le 07 juin prochain au Tchad. Après Abdijan ( Femua) et Cotonou, la star guinéenne de la musique se produira à l’Institut Français de N’Djamena dans le cadre de sa tournée africaine.

« A l’approche de l’été, la venue de Soul Bang’s s’annonce comme un vent de fraîcheur sur N’Djamena. Depuis 2001, le chanteur guinéen révolutionne le RnB par sa voix affûtée et pleine d’émotion… » peut-on lire sur le site de l’institut français de Tchad

Auteurs de plusieurs albums dont  » cosmopolites » ( le dernier en date), Soul Bang’s a en effet débuté sa carrière dans les années 2000 et 2001. Il est vainqueur de nombreux prix notamment Impulse It en 2015. Le jeune artiste de 24 ans a été sacré meilleur artiste francophone aux African Entertainment Awards (États-Unis). En janvier dernier il a rempoté le titre du meilleur artiste guinéen de l’année dans une émission baptisée (Rétrospective People).

Après N’Djamena, Soul Bang’s sera en spectacle le 19 juin et le 05 juillet prochain respectivement à Libreville (Gabon) et à Dakar (Sénégal) point de chute de sa tournée.

En attendant le show du 07 juin, savourez une fois encore le nouveau clip de Soul Bang’s

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *